Tout pour bibou 2008 , Maman, Papa et bibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les filles en attente de bébé, en essais bébé, enceintes ou déjà mamans ! les papas, futurs papas ou juste celles et ceux qui se posent des questions ! Vous êtes accueili par Sonia,Laura ,Emilie Toute maman !!!!:)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» suivi bb2 sophie
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:51 par lilou

» sujet de bienvenu
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:50 par lilou

» nos tetes
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:10 par laura48

» Et une rennaise de + ...
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:37 par laura48

» juinnettes
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:41 par ezarah

» bonjour tout le monde
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:06 par Sonia

» AVrilette
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28 par laura48

» muguettes
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeMar 4 Nov - 1:09 par marie-du-35

» Livre d 'or du forum
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21 par Sonia

Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 23 Oct - 11:26
Meilleurs posteurs
Sonia
Les petits pots de bébé I_vote_lcapLes petits pots de bébé I_voting_barLes petits pots de bébé I_vote_rcap 
lilou
Les petits pots de bébé I_vote_lcapLes petits pots de bébé I_voting_barLes petits pots de bébé I_vote_rcap 
laura48
Les petits pots de bébé I_vote_lcapLes petits pots de bébé I_voting_barLes petits pots de bébé I_vote_rcap 
ezarah
Les petits pots de bébé I_vote_lcapLes petits pots de bébé I_voting_barLes petits pots de bébé I_vote_rcap 
sab et jess
Les petits pots de bébé I_vote_lcapLes petits pots de bébé I_voting_barLes petits pots de bébé I_vote_rcap 
petitelibellule
Les petits pots de bébé I_vote_lcapLes petits pots de bébé I_voting_barLes petits pots de bébé I_vote_rcap 
emili87
Les petits pots de bébé I_vote_lcapLes petits pots de bébé I_voting_barLes petits pots de bébé I_vote_rcap 
cycy
Les petits pots de bébé I_vote_lcapLes petits pots de bébé I_voting_barLes petits pots de bébé I_vote_rcap 
steffy37000
Les petits pots de bébé I_vote_lcapLes petits pots de bébé I_voting_barLes petits pots de bébé I_vote_rcap 
cbmlg
Les petits pots de bébé I_vote_lcapLes petits pots de bébé I_voting_barLes petits pots de bébé I_vote_rcap 
notre rencontre a nous
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:43 par Sonia
bonjour
alors je vai vous raconter notre rencontre
alors nous sommes rencontre en juin 2000 dasn un magazin ou lon travaillait tout les deux
je faisait un stage d els et lui etait chef boucher
i ma proposé devenir manger chez lui , (des raviolis) Laughing
et dasn la cuisine il ma demander si je voulais bien sortir avec lui
tres vite je me suis installé chez lui qui lui vivait …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 2
L'avant grossesse
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:27 par Sonia
Le rendez vous de l'ovulation
Chaque mois, chez les femmes qui ont un cycle de 28 jours un ovule est libéré au 14 ° jour du cycle par l'ovaire, il est capté par le pavillon de la trompe au niveau de laquelle la rencontre avec le spermatozoïde se fait. L'ovule n'attend pas longtemps puisqu'il dégénérera s'il ne rencontre pas un spermatozoïde dans les 24 h.

Lien vers le cycle …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
ma rencontre
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:10 par lilou
alors mon histoire et un peu bizard hihihihi
donc moi je connai mon homme depuis 4ans je crois car sa soeur (sabine) sort avec mon frere (stefane) et il y a 4 ans mon homme ete deja avec une femme mais qui lui menai la vie tres dur (son ex) et ces pour sa que lon se voyai de tmeps en temps mais sans plus et puis on senvoyer des message ect ect...
Voila et puis dun fil en aiguille il a quitter …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 3
notre rencontre le 18 juin 1998
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeMar 21 Oct - 13:21 par ezarah
et oui 10 ans déjà que je suis tombée amoureuse de mon homme...
j'étais dépressive et ma soeur a décidé, avec une amie, de me " caser" lol
sa copine connaissait Fred, mon mari, il était à l'armée.
lors d'une de ses permissions, sans me le dire, elles ont organisé une tite rencontre autour d'un café.
et le soir même nous allions au feu de la saint Jean ensemble, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
notre rencontre il y a 4ans et demi deja
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:55 par cycy
voila j ai rencontré le papa de mes enfants un 28 février 2004 !
au début il ne m interressai pas vraimen je le trouvai trop bien physiquemen alors pensai ne pas avoir mes chance puis c est lui qui ma parler le 1er puis inviter a sortir un soir et voila on est sortie ensemble au débu rien de vraimen serieu pour monsieur et oui il ne pensai pas se caser si tot! puis petit a peti c est devenu …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
La rencontre
Les petits pots de bébé I_icon_minitimeMar 21 Oct - 10:53 par petitelibellule
Bonjour a toute

c'est ici que lon parle de notre rencontre avec monsieur ou madame .
Vous pouvez cree autant de thème que vous voulez
il suffit de cree un nouveau post

voila jespere que lon passera un bon moment ensemble dans la joei et la bonne humeur

bonne journee flower

Commentaires: 0
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les petits pots de bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

Les petits pots de bébé Empty
MessageSujet: Les petits pots de bébé   Les petits pots de bébé I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:56

Quel petit-pot pour quel âge ?
Il n’est pas conseillé de débuter la diversification alimentaire avant 6 mois. Aussi si vous trouvez des petit-pots qui proposent des recettes dès 4 mois, il est toutefois préférable d’attendre encore un peu. Ensite, a vous de choisir en suivant les indications d’age, pour ne pas introduire trop précocement les viandes oeufs et poissons. Les premiers petits pots permettent d’introduire les légumes.

Les plats préparés pour bébé
A côté des petits-pots, il existe de véritables plats préparés pour les bébés. Attention, il faut là encore vérifier l’âge car ceux-ci associent souvent légumes, viandes ou poisson.
Il existe également des poudres de légumes, céréales aux légumes, soupes et purées, à reconstituer avec de l’eau. Bien qu’ils soient pratiques, ces produits sont à utiliser en "dépannage" et ne doivent pas constituer la base de l'alimentation du nourrisson. Préparées à partir de légumes déshydratés au lieu de légumes frais, ces soupes et purées manquent de vitamines naturelles.

Quand introduire les légumes dans le régime du nourrisson ?
Le premier apport de légumes se fait vers 6 mois. On peut commencer par le bouillon de légumes, en remplaçant l'eau minérale de préparation du lait dans un biberon (souvent celui de midi). On ajoute donc dans le bouillon la même quantité de poudre de lait que celle versée habituellement dans l'eau minérale ou l'eau bouillie.
Par exemple, pour le nourrisson qui prend 5 repas de 150 g, on verse 150 g de bouillon de légumes dans un des biberons et 5 mesures de poudre de lait en poudre comme s'il s'agissait d'eau.
Ensuite, les légumes frais mixés ou en petits pots (vérifiez sur l’étiquette l'âge auxquels ils sont destinés) sont introduits progressivement. On débute par une cuillère à café avant, au milieu ou après la tétée. Si l'enfant refuse de manger à la cuillère, il est possible de mélanger une ou deux cuillères à café de légumes dans le biberon de lait dilué normalement à raison d'une mesure de poudre pour 30 ml d'eau.
Vers 7 ou 8 mois, on peut proposer des fruits en fines lamelles. Les légumes sont mixés plus grossièrement et sont présentés en petits morceaux. Vers 1 an, les fruits sont donnés écrasés ou à croquer. Les légumes sont écrasés à la fourchette.
Il ne faut jamais forcer l'enfant à manger ce qu'il refuse et proposer sans jamais se fâcher ni imposer. Les quantités n'ont pas d'importance ; elles sont variables suivant l'appétit de l'enfant. L’introduction des légumes se fait lentement et progressivement
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

Les petits pots de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots de bébé   Les petits pots de bébé I_icon_minitimeLun 27 Oct - 10:47

moi jai commencer les petit pot ben une semaine avant ces 6 mois le pédiatre me la autoriser lol
la il mange de tout sauf le poisson sa ces clair il adore les legume
la viande pas essayer encore si juste carotte jambon et sa il mange sans probleme hihihih
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

Les petits pots de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots de bébé   Les petits pots de bébé I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:12

mon fils ete dingue des carotte normal c'est sucré Laughing apres jolie fesse rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

Les petits pots de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots de bébé   Les petits pots de bébé I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:59

oui lol et pi ces tres bon pour la peau
car mon fils et un peu bcp blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

Les petits pots de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots de bébé   Les petits pots de bébé I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:13

cheez moi il ont tous le ton mat sauf moi blanche comme un c..
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

Les petits pots de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots de bébé   Les petits pots de bébé I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:17

Very Happy Very Happy
moi avec toute blanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits pots de bébé Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots de bébé   Les petits pots de bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits pots de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grossesse mois apres mois le 1 er mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour bibou 2008 , Maman, Papa et bibou :: Préparatif pour l'arrivé de bibou :: L'alimentation du nourrisson au quotidien-
Sauter vers: