Tout pour bibou 2008 , Maman, Papa et bibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les filles en attente de bébé, en essais bébé, enceintes ou déjà mamans ! les papas, futurs papas ou juste celles et ceux qui se posent des questions ! Vous êtes accueili par Sonia,Laura ,Emilie Toute maman !!!!:)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» suivi bb2 sophie
sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:51 par lilou

» sujet de bienvenu
sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:50 par lilou

» nos tetes
sujet de bienvenu I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:10 par laura48

» Et une rennaise de + ...
sujet de bienvenu I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:37 par laura48

» juinnettes
sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:41 par ezarah

» bonjour tout le monde
sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:06 par Sonia

» AVrilette
sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28 par laura48

» muguettes
sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 4 Nov - 1:09 par marie-du-35

» Livre d 'or du forum
sujet de bienvenu I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21 par Sonia

Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 23 Oct - 11:26
Meilleurs posteurs
Sonia
sujet de bienvenu I_vote_lcapsujet de bienvenu I_voting_barsujet de bienvenu I_vote_rcap 
lilou
sujet de bienvenu I_vote_lcapsujet de bienvenu I_voting_barsujet de bienvenu I_vote_rcap 
laura48
sujet de bienvenu I_vote_lcapsujet de bienvenu I_voting_barsujet de bienvenu I_vote_rcap 
ezarah
sujet de bienvenu I_vote_lcapsujet de bienvenu I_voting_barsujet de bienvenu I_vote_rcap 
sab et jess
sujet de bienvenu I_vote_lcapsujet de bienvenu I_voting_barsujet de bienvenu I_vote_rcap 
petitelibellule
sujet de bienvenu I_vote_lcapsujet de bienvenu I_voting_barsujet de bienvenu I_vote_rcap 
emili87
sujet de bienvenu I_vote_lcapsujet de bienvenu I_voting_barsujet de bienvenu I_vote_rcap 
cycy
sujet de bienvenu I_vote_lcapsujet de bienvenu I_voting_barsujet de bienvenu I_vote_rcap 
steffy37000
sujet de bienvenu I_vote_lcapsujet de bienvenu I_voting_barsujet de bienvenu I_vote_rcap 
cbmlg
sujet de bienvenu I_vote_lcapsujet de bienvenu I_voting_barsujet de bienvenu I_vote_rcap 
notre rencontre a nous
sujet de bienvenu I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:43 par Sonia
bonjour
alors je vai vous raconter notre rencontre
alors nous sommes rencontre en juin 2000 dasn un magazin ou lon travaillait tout les deux
je faisait un stage d els et lui etait chef boucher
i ma proposé devenir manger chez lui , (des raviolis) Laughing
et dasn la cuisine il ma demander si je voulais bien sortir avec lui
tres vite je me suis installé chez lui qui lui vivait …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 2
L'avant grossesse
sujet de bienvenu I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:27 par Sonia
Le rendez vous de l'ovulation
Chaque mois, chez les femmes qui ont un cycle de 28 jours un ovule est libéré au 14 ° jour du cycle par l'ovaire, il est capté par le pavillon de la trompe au niveau de laquelle la rencontre avec le spermatozoïde se fait. L'ovule n'attend pas longtemps puisqu'il dégénérera s'il ne rencontre pas un spermatozoïde dans les 24 h.

Lien vers le cycle …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
ma rencontre
sujet de bienvenu I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:10 par lilou
alors mon histoire et un peu bizard hihihihi
donc moi je connai mon homme depuis 4ans je crois car sa soeur (sabine) sort avec mon frere (stefane) et il y a 4 ans mon homme ete deja avec une femme mais qui lui menai la vie tres dur (son ex) et ces pour sa que lon se voyai de tmeps en temps mais sans plus et puis on senvoyer des message ect ect...
Voila et puis dun fil en aiguille il a quitter …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 3
notre rencontre le 18 juin 1998
sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 21 Oct - 13:21 par ezarah
et oui 10 ans déjà que je suis tombée amoureuse de mon homme...
j'étais dépressive et ma soeur a décidé, avec une amie, de me " caser" lol
sa copine connaissait Fred, mon mari, il était à l'armée.
lors d'une de ses permissions, sans me le dire, elles ont organisé une tite rencontre autour d'un café.
et le soir même nous allions au feu de la saint Jean ensemble, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
notre rencontre il y a 4ans et demi deja
sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:55 par cycy
voila j ai rencontré le papa de mes enfants un 28 février 2004 !
au début il ne m interressai pas vraimen je le trouvai trop bien physiquemen alors pensai ne pas avoir mes chance puis c est lui qui ma parler le 1er puis inviter a sortir un soir et voila on est sortie ensemble au débu rien de vraimen serieu pour monsieur et oui il ne pensai pas se caser si tot! puis petit a peti c est devenu …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
La rencontre
sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 21 Oct - 10:53 par petitelibellule
Bonjour a toute

c'est ici que lon parle de notre rencontre avec monsieur ou madame .
Vous pouvez cree autant de thème que vous voulez
il suffit de cree un nouveau post

voila jespere que lon passera un bon moment ensemble dans la joei et la bonne humeur

bonne journee flower

Commentaires: 0
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sujet de bienvenu

Aller en bas 
+2
lilou
Sonia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:21

coucou
bienvenu sur le forum Tout pour bibou
sujet de bienvenu 6aed9410

!vous etes ici ou vous pouvez dire ce qu evous aller ou avez fait dans votre journee
tuot les sujets sont les bienvenu

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:51

alors moi depui hier on a ete faire les course du mois hier apres midi et se matin et effectivement la facture humm saler mai la on es trankil pour manger et le petit avec et puis jai essayer aujourdui de coucher le petit pour faire la sieste tout seul dans son lit mai manque de bol sa a echouer il a pleurer pdt 20 min donc je sui aller le chercher et comme dabitude il a dormi avec moi donc voila mai je baisse pas les bras jessaye encore et encore on verra un jour
ce ke je comprend pa ces la nuit il ny a pa de probleme il dort tout seul et dan son lit dan sa chambr mai la journee pas moyen
et puis ben se soir ben je ferai un bon repas pour parler du moin essayer de discuter avec mon zhomme ces moi ki va faire le premier pas encore si la sa marche pas jabandonne . voila pour aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:37

coucou

ta un souci de couple ?lilou

ben moi ce matin menage a fond oui je sui s une maniaque du menage
autrement je me suis peter la margoulette jai mal a mon genou
autrement ben jai ete dehors faire un tit our avec les enfants afin de sortir il se les caille grrrrrrrrrrrrr
autrement dessin decoupage tampons pour faire une carte d anniversaire a leur papa
chutt cest un secret
autrement ben jai ete ici metre des nouveau sujet et remplir ainsi que classer les sujets ben vi c etait le bordel
sinon ben ya des filles qui aime pas mon fond de fofo sniff f
ce soir on va regarder la tv tous ensemble dans le lit de papa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:51

honnetement je trouve le fond triste pour un fofo de bibou y a pas assez de couleur
je te dis que l'autre serai absolument parfait crois moi je dis pas ca pour t'embeter mais pour ameliorer c'est trop foncé comme couleur
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:14

re coucou
ben oui sonia prob de coupple mai va dans le forum prob de couple (divorse ) jai fai un sujet sur ceu ki se posent des questions sur le vi de couple dont moi lol
et pour le forum comme je tes dit tout a lheure ben je le verrai dans des ton plus clair en gardant ces couleur mai plus clair
Revenir en haut Aller en bas
ezarah




Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:18

je suis d'accord avec Laura pour la couleur du forum.
Sinon moi ca va pas trop.
non seulement je ne parle plus à ma belle mère, mais j'ai appris que ma cousine ( qui était dans le coma depuis 8 jours) va surement mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:20

oula je suis dsl pour ta cousine
comment sa se fait quel es dans le comma elle a eu un acciden??
et ta belle maman et insupportable??
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:59

alors je vais faire ma chiante dsl
mis pour moi la couleur meme si elle est plus clair ne va tjs pas le marron c triste pour des bb il faut des couleur plusjoteuse plus clair plus gai
dsl soso tetu comme toi lol!
essaie de mettre l'autre tu verra que ce sera bcp mieux sinon j'aurai une punition que tu choisira mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMer 29 Oct - 10:50

bonjour et bien voila aujourdui je vai tres certainement aller chez le docteur ave mon petit bout pour voir si les tache kil a les boutons ces koi et puis apres jirai chercher sa gourmette lol
bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sab et jess

sab et jess


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:37

Bonjour
moi j'aime bien les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!
alors mon grand a une bronchite accompagnée d'une rhino No ça commence bien ..... il y a déjà des gelées par chez nous c'est bientot l'hiver Sad à part ça je suis allé à la caf pour me renseigner et casser mon congé parental parce que c'est la galère voilà pour moi !!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:43

Bien le bonjour et merci a celle qui ont pensé a mon anniversaire queen je suis la reine aujourd hui hihi

bon ben ce matin c etait speed , il se les congele en bretagne
jai ete cherchee le scooteur ce matin et pis en fin de compte yua un autre souci dessus pifff
autrement oui je via changer le scouleurs mais la jai les doigts congelé drunken

et tu sais laura on peu s en remettre du coma .. courage
autrement tu sais la belle mere cest pas grave moi je parle plus a ma mere depuis 8ans je porte a merveille sans elle
attend un peu avant de renoué le dialogue avec elle , elle cogitera pendant ce temp la
quand a lilou je via aller voire ca tonsujet divorce
bon je vai aller manger
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:57

moi mauvaise journée prise de tete severe avec mon homme
la ca va mal No
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:03

bonjour les filles alors pour moi aujourdui on va visiter une maison
on verra bien jespere kell sera bien sinon je continu les recherche lol
et pui mon fils et emconbrer et les petit bouton kil a partout sur ces jambe le doc dit c du a sa pousser dentaire car je lui es di kil ete grognon ausi ki mangeai pas bien donc voila
aller bisous et a plustard
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:52

bon alors moi
cematin menage a fond hihi
apres papai vient chercher nolann journee chez papy
autrement ben je sais pas ce que je vai faire encore
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:40

bon ben pour ce matin bonne nouvelle jai un entretien dembauche demain donc fau ke je pense a quesque jv dire lol
un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

genial cheers
courage tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:13

jai retrouve une amies d enfance oalallala ca fait tout bisare
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
emili87
modo 1
emili87


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:56

coucou sonia laura et chouchou desoler de ne pas etre venu javais un probleme gynecologique qui ma mis le moral a zéro Crying or Very sad vu que je suis enceinte javais un peu peur pour bébé mais bon la sa va mieux cheers et oui je lai appris samedi et je vous les pas dis je suis desoler de pas vous avoir prévenu desoler mes belle voila ma journée ben je vais rester ala maison car une personne des ophlm qui doit passer chez moi pour mettre un produit
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:48

coucou alors la pour le fofo sa va po du tout les couleur de fon oui mai pour les ecriture nn la jecri mai je voi pa du tout se ke jeci donc dsl davance si faute heureusement ke je sui secretaire lol
bref la couleur jaune pour lecriture ces pas possible car on ne voi rien d tou
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:17

oui d'accord la faut changer ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 31 Oct - 10:44

Bonjour alors moi aujourdui ces lentretien pour le boulot en esperant que sa va aller lol iun peu stresser pour loinstant
bref apres ces halloween qauf si il pleu je le deguiserai mai si il pleut il sera deguiser juste pour les photo on sortira pas
Revenir en haut Aller en bas
emili87
modo 1
emili87


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 31 Oct - 10:44

bonjour la couleur decriture sa va pas le faire je voi rien Suspect flower
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:09

voila comme ca ya pas de dispute simple et claier aurevoir
je voi que jai beau me mener sur le fofo pour changer ca ne plaira jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:39

pkoi tu tes enerver sa sert a rien voyon
moi tu sais que un moment sa me plaisait mai le dernier jai po aimer car lecriture on ne voyai rien moi je tes dit lekel jai aimer maitnan ten fai ce ke tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:59

oui mais voila tout le monde naime pas les meme couleurs
donc moi ca me saoule car je fait plein de teste deriere alors que jy connai que dalle japprend aussi
y en a qui aime pas le violet dautre qui naime pas le vert et dautre qui naime pas le jaune .....

la javai presque fini avec les couleurs mais puisseque personne nest d accord sur les couleurs la au moins cest neutre

voila et oui je me fache defois !!!mais cest pour personne precisement !sinon je laura deja di en face enfin par msn hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:33

oui bon tu ses se ke jen pense je tes envoyer un emailsur msn et tess repondu encore ensuite
le forum ses toi ki la concu donc ces toi le chef et ses toi ki fai comme sa te plait et tan pi pour les autre ces toi ki decide donc voila tu la construit donc tu reste parmi nou
sinon keske serai le forum san toi plus ien
tu part je part meme si sa t egal ben je partirai kan mm si toi avec
Revenir en haut Aller en bas
emili87
modo 1
emili87


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:05

coucou eh ben ma belle faut pas senerver No reste zen moi jaimer les couleur sauf lecriture jaune je voiais rien avec mes yeux(javoue jai besoin de lunette Razz afro lol! )mais bon la plu de prise de tete ton fofo est tres bien voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18

ce etati vert fluo pas jaune Laughing

t es deja trop vielle ma biche mdr

j essaye de trouver un costume de pere noel pour papy de cette annee
y a a 20euros didonc cest bein ca ca fera uen surprise pour les petit et pour papy mdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
emili87
modo 1
emili87


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:29

Sonia a écrit:
ce etati vert fluo pas jaune Laughing

t es deja trop vielle ma biche mdr

j essaye de trouver un costume de pere noel pour papy de cette annee
y a a 20euros didonc cest bein ca ca fera uen surprise pour les petit et pour papy mdr bounce
oui je me fais vieille avec mes 21ans mdr
cool pour le costume tu prendra une photo hein je veus pas raté sa et au faite jai vu que cetais ton anniversaire ya pas longtemps desoler de ne pas te lavoir souhaiter alors joyeux anniversaire en retard bisous putain je viens de voir lheure je suis en retard pour aller en cour affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:21

merci de le me souhaiter c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:35

bonjour alors moi aujourdui tres fatiguer jai bcp de mal a me reveillleer lol
sinon ben ces lewweekkend et pi ben ces relax koi on fai rien lol apart etres avec le ptit et etre avec vou les filles et pi vu le tem sa me donne pas envi de sortir
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:55

coucou ben moi suis naze
c'est la 3ème nuit ou je dors presque pas sinon auourd'hui chouchou passe ce soir je suis contente
si qulequ'un a un truc pour m'aider a dormir la nuit je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:56

ben heu je ais pas compte les mouton hihihihihihihihi je deconne cheers
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:15

salut tout le monde
alors j'ai passer une super soirée hier soir avec chouchou je vous montrerao les photo si soso est ok j'en mettrai dans l'album

sinon je m'inquiete depuis mon icg tjs pas de regles et ca va faire 6 semaine et ma gygy ma dit entre 4 et 6 semaine mais qu'au dela de 6 semains c'ete pas normal
je vais attendre le week end prochain pour voir et j'ai rdv chez ma gygy le 10
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeLun 3 Nov - 10:30

coucou
alors moi aujourdui ces journee telephone
ces a dire telephoner pour du taf et pour un nouvel appart ou maison a visiter hihihihi cheers
et oui marre des blocs
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10

bonojour tout le monde

apres avoir ete voire la planete des singes au ciné et le mac do ca nous a fait une bonne aprem
ce weend end jai eu des soucis de connexion avec lautre pc donc rien pu faire
donc nous voila au mois novembre ici il fait bien froid j irai bien faire Sleep

mon grand qui fait que des betises il me saoule grave en ce moment heureusement les deux autres sont plus calmes

bon cet aprem un peu chargee donc je ne reste pas longtemp ici
bon courage pour tes appels telephoniques

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:20

coucou merci
ces voila on trouve doucement des appart a visiter on verra ce ke sa donne
Sonia tu a remi la deco la et bien je vai te dire un trcuc jaime bcp et moi je trouve pas ke ca fai sombre pour un forum enfant tu lavai deja mis avant et jaimai deja lol
Mon petit bout je c pa ckil a mai il es insupportable pa de sieste il chouinne tou le temp je pense ke sa doi etre les dents ki travail pa evident lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:33

ah les dents
un anneau de dentition que tu aura mis au paravent au coongele ca leur fait du bien et cest economique ou la tetilloulle ausi ca marche bien

et oui jai remis jattendai les remarques la justement

bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:43

lol
oui mais lui il ne veu pas danneau de dentition il veut ke ses doight donc pas evident

tu es facher??
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:07

je serai facher ca ferai longtemp que je te laurai di
juste que ce week end jai eu unsouci avec le pc pis ama grande surprise jetait un peu enerver de du fond du fofo
jaimepas du tout trop moche ce truc
voila cest tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:08

coucou tout le monde

je suis fatiguer jai dormir dans le capé car mon zom me grognai dessus Razz Twisted Evil
pas pret de lui reparler
autrement bon ben cest encore les vacances etjen ai emarre lol

aujourd hui ben cest comme les autres jours je via voire ce que je vai faire aplus
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:14

Very Happy

coucou

ben pour ma part aujourdui je vai faire deu trois magasin pa cher pour mes deco de noel j emy pren maintnan car sinon apres il ny aura plus rien lol
et en plus chez gifi ces moin 50% donc je vai aller voir sa
sinon ben jes pere que sa sarrangera pour toi sonia lol
a oui si tu veux je peu ajouter des nouveau smiley plus joli si t ok
bref ben voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:27

lilou du parle du gifi mais duquel car y en a pres de chez moi a verdun du parle de celui la? Question
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

non laura du gifi pres de chez moi je vai pas aller juska verdun lol
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:33

ah ok je me demandai comme tu es dans la lorraine comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:57

ahhh oui lol
ces vrai mai en lorraine moselle moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:29

meurthe et moselle pour moi lol!
sinon aujourd'hui mon angoisse grandit tjs pas de regle et j'ai depasser mon cycle le plus long No
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:45

coucoyu

bon ben moi aujourdui je vais voir ma salle a manger jai craquerd essu hier
elle es en fer forger mai je vou jure eelle es tro magnifique ellle es pas tro cher en plus donc on va voir pour la prendre jai le moral hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:30

salut

on aujourduit ben le temp et pourri hihihi donc je pense pas ke je vais bouger
sa y es jai commander ma nouvelle salle a manger trop heureuse on va tou rea menager le sallon lol
sa va etre le bordel du moin je vai tou reamenager je profite des journee ou zom nes pas la sinon il va me prendre la tete cheers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:49

bonjour a toute

alors moi je suis cllaquee je vien de faire mes courses pour deux semaines 60€ rallala la budjet lol

et cet aprem pas la , les enfnats sont a lecole toute la journee
ici il pleu et froid caille vive le bretagne cheers


ta salle a manger on veu bien la voire en photo nous hé tu la acheter a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sujet de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: sujet de bienvenu   sujet de bienvenu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde ^^
» bonjour et bienvenu a tous
» recette pour le soin de notre corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour bibou 2008 , Maman, Papa et bibou :: L 'appel du jour :: Le petit coucou du matin-
Sauter vers: