Tout pour bibou 2008 , Maman, Papa et bibou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les filles en attente de bébé, en essais bébé, enceintes ou déjà mamans ! les papas, futurs papas ou juste celles et ceux qui se posent des questions ! Vous êtes accueili par Sonia,Laura ,Emilie Toute maman !!!!:)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» suivi bb2 sophie
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:51 par lilou

» sujet de bienvenu
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:50 par lilou

» nos tetes
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:10 par laura48

» Et une rennaise de + ...
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:37 par laura48

» juinnettes
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:41 par ezarah

» bonjour tout le monde
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:06 par Sonia

» AVrilette
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28 par laura48

» muguettes
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 4 Nov - 1:09 par marie-du-35

» Livre d 'or du forum
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21 par Sonia

Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 23 Oct - 11:26
Meilleurs posteurs
Sonia
pour les questions sur la vie de couple I_vote_lcappour les questions sur la vie de couple I_voting_barpour les questions sur la vie de couple I_vote_rcap 
lilou
pour les questions sur la vie de couple I_vote_lcappour les questions sur la vie de couple I_voting_barpour les questions sur la vie de couple I_vote_rcap 
laura48
pour les questions sur la vie de couple I_vote_lcappour les questions sur la vie de couple I_voting_barpour les questions sur la vie de couple I_vote_rcap 
ezarah
pour les questions sur la vie de couple I_vote_lcappour les questions sur la vie de couple I_voting_barpour les questions sur la vie de couple I_vote_rcap 
sab et jess
pour les questions sur la vie de couple I_vote_lcappour les questions sur la vie de couple I_voting_barpour les questions sur la vie de couple I_vote_rcap 
petitelibellule
pour les questions sur la vie de couple I_vote_lcappour les questions sur la vie de couple I_voting_barpour les questions sur la vie de couple I_vote_rcap 
emili87
pour les questions sur la vie de couple I_vote_lcappour les questions sur la vie de couple I_voting_barpour les questions sur la vie de couple I_vote_rcap 
cycy
pour les questions sur la vie de couple I_vote_lcappour les questions sur la vie de couple I_voting_barpour les questions sur la vie de couple I_vote_rcap 
steffy37000
pour les questions sur la vie de couple I_vote_lcappour les questions sur la vie de couple I_voting_barpour les questions sur la vie de couple I_vote_rcap 
cbmlg
pour les questions sur la vie de couple I_vote_lcappour les questions sur la vie de couple I_voting_barpour les questions sur la vie de couple I_vote_rcap 
notre rencontre a nous
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:43 par Sonia
bonjour
alors je vai vous raconter notre rencontre
alors nous sommes rencontre en juin 2000 dasn un magazin ou lon travaillait tout les deux
je faisait un stage d els et lui etait chef boucher
i ma proposé devenir manger chez lui , (des raviolis) Laughing
et dasn la cuisine il ma demander si je voulais bien sortir avec lui
tres vite je me suis installé chez lui qui lui vivait …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 2
L'avant grossesse
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:27 par Sonia
Le rendez vous de l'ovulation
Chaque mois, chez les femmes qui ont un cycle de 28 jours un ovule est libéré au 14 ° jour du cycle par l'ovaire, il est capté par le pavillon de la trompe au niveau de laquelle la rencontre avec le spermatozoïde se fait. L'ovule n'attend pas longtemps puisqu'il dégénérera s'il ne rencontre pas un spermatozoïde dans les 24 h.

Lien vers le cycle …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
ma rencontre
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:10 par lilou
alors mon histoire et un peu bizard hihihihi
donc moi je connai mon homme depuis 4ans je crois car sa soeur (sabine) sort avec mon frere (stefane) et il y a 4 ans mon homme ete deja avec une femme mais qui lui menai la vie tres dur (son ex) et ces pour sa que lon se voyai de tmeps en temps mais sans plus et puis on senvoyer des message ect ect...
Voila et puis dun fil en aiguille il a quitter …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 3
notre rencontre le 18 juin 1998
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 21 Oct - 13:21 par ezarah
et oui 10 ans déjà que je suis tombée amoureuse de mon homme...
j'étais dépressive et ma soeur a décidé, avec une amie, de me " caser" lol
sa copine connaissait Fred, mon mari, il était à l'armée.
lors d'une de ses permissions, sans me le dire, elles ont organisé une tite rencontre autour d'un café.
et le soir même nous allions au feu de la saint Jean ensemble, …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
notre rencontre il y a 4ans et demi deja
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:55 par cycy
voila j ai rencontré le papa de mes enfants un 28 février 2004 !
au début il ne m interressai pas vraimen je le trouvai trop bien physiquemen alors pensai ne pas avoir mes chance puis c est lui qui ma parler le 1er puis inviter a sortir un soir et voila on est sortie ensemble au débu rien de vraimen serieu pour monsieur et oui il ne pensai pas se caser si tot! puis petit a peti c est devenu …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
La rencontre
pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 21 Oct - 10:53 par petitelibellule
Bonjour a toute

c'est ici que lon parle de notre rencontre avec monsieur ou madame .
Vous pouvez cree autant de thème que vous voulez
il suffit de cree un nouveau post

voila jespere que lon passera un bon moment ensemble dans la joei et la bonne humeur

bonne journee flower

Commentaires: 0
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour les questions sur la vie de couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:25

pour celle qui se posent des questions sur leur couple qui ont besoin de conseils, qui ne savent plus où il en sont!!!!
comme moi
je vais vous expliquer
voila avec mon zhomme on arrete pas de se disputer il sait les sujets qui fache mais il me titille tout le temp et la on s'enguele et ben lui il di oohh toujour en train de crier
donc hier soir on a discuter mai comme a chak fois que lon parle il semporte
et la hier je lui et demander si il mamai comme dab car il me le di pas de lui mm je sui obliger de lui demander
je lui es dit quesqui ressentai exactement pour moi eet il a di de lamour de laffection et un peu moin de compliciter kau debu et il ma dit et toi
et moi tous se kil mes passer par la tete ces JE SAIS PAS
le pire ces ke ces vrai je ne sai pu car avec toute ses dispute je ne sai plu koi penser svp aider moi
peu etre une mauvaise passade enfin jesperre de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:15

c'est peut etre une mauvaise passe enfin je le souhaite pour toi
depuis quand c'est comme ca entre vous as tu encore des seniment pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:27

ben sa fait un moment que lon se prend la tete comme sa
des sentiments oui bien sur ke jen es mais je sai pu ou jen sui le mot amour pour moi jai limpression kil sefface de jour en jour mai met sentiment jen es encore mai laimai je ne sai plus
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

en effet c'est pas cool en as tu parler avec lui ou c'est pas possible
mais vous vous prenez la tete pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ezarah




Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:31

le pire c'est que vous êtes un tout jeune couple ... normalement ca devrait être encore tout beau tout rose .....
mais en général le fait d'avoir un enfant très vite dans un couple, c'est un gros gros bouleversement et c'est parfois super difficile ...
peut etre que vous avez besoin de temps pour vous deux et seulement vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:55

ben le pire ces ke lon se dispute pour des broutille surtou pour le menage lol
car il preferre faire le menage que de soccuper de son fils alors quand je doi prendre une douche ben le ptit il es dan son troutteu avec moi ki prend la douche lol oui ces bizare mai jai pa le choix sinon le petit aime pa se retrouver seul dans une piece il peu etre dan le transat mai il veu voir kelkun avec lui mm si on sen occupe pa mai il nes pa tout seul
et mon conjoint lui le laisse seul donc le pti rale pleur et lui tout se kil trouve a dire ces mais oui je sui la mai le prob ces ke le pti le voi pa donc sa lenerve
et oui je pense ke lon a besoin de temp a nou deu car ces vrai ke notre fils pren une place enorme entre nou je moccupe bcp plus de lui je lui di bcp plus de chose que a mon conjoint mai lui non plu me di plu je taime je sui obliger de le lui demander et pi ben voila mai ces vrai ke lon a deja dit il fau du tem juste pour nou mai comment le prendre le temp
Revenir en haut Aller en bas
ezarah




Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:26

ce faire une petit repas en amoureux quand ton fils est au lit.
le surprendre, mettre une tite lingerie sexy et passer la soirée que tous les deux.
Si tu peux faire garder ton fils une soirée pourquoi pas!
car si vous en êtes déjà là au bout d'un an et demi, imagines toi dans 10 ans ...... il faut réagir tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:01

avant de passer a ala lingerie je pense qu'il faut trouver le fond du probleme et le regler sinon rien n'y fera
Revenir en haut Aller en bas
ezarah




Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:33

perso je suis quasiment certaine que le déclencheur a été l'arrivée du bébé!
je pense que vous avez fait le petit trop vite. vous n'avez pas assez profité de votre vie de c ouple et c'est surement de ca que vous avez besoin.
du coup vous avez été quasiment de suite parents, donc responsables très vite et ca pèse au quotidien.
vous avez besoin de lâcher prise !!!
enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:48

et bien dun coter daccord avec ezarah pour peut etre lavoir trop tot car au bout de 6mois
mais dun autre non car ces un enfant desirrer et discuter ces a dire que lon en a parler longtemp avant de nou lancer on a poser les pour et contre et tou ceu ki sui donc je sai pa
et pour la lingerie non pas daccor car ca je les fai temp de foi y compri le diner au chandelle ke jen es mare car je voi pa deffort de son coter meme pour se raser donc je sai pa
peut etre efectivmen il nou faudrai un retour pour deux mai est ce ke sa changerai kekchose car temp ke je sai pas se kil se passe sa nira pa alors soi deux chose
soit ses une passade je lespere
soit il fai sa pour que je parte
ou soit ben il es sincere envers ses sentiment et ces moi ki debloque mai bon je ne croi pas
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:09

ne perd pas espoir moi aussi j'ai ete enceinte au bout de 6 mois on a eu une periode tres dur semblable a la tienne mais avec le temps et le fait d'en parler et de faire chacun des effort a resolu tout nos probleme
maintenant nous somme un couple unis heureux et amoureux
dit lui franchement ce que tu pense ce que tu ressent meme tes crainte
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:12

oui je vai essayer de parler avec lui se soir devan un petit diner vu kil travail dapres midi sa me laisse un peu de temp il termine A 20H mai bon je sai po si sa changera kekchose avec lui , jespere kil va enfin mecouter et pi mm si il souffl la je lui dirai
non maintnan tu mecoute et .....
on vera commen sa se passera
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:17

oui tu as raison ca ne peut plus durer au moins tu seras fixer une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:25

oui sa c clair et pui on pourra discuter trankil po dexcuse pour le pti il sera o lit
Revenir en haut Aller en bas
ezarah




Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:58

tu as raison, la discussion est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

ben voila le diner et sur le feu il es 19H15 et il arrive dans 50 min lol
je vou tiendrai au courant de cette soiree en esperant y tirer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMer 29 Oct - 10:47

bonjour les filles
bon ben voila on a discuter tres courte cette discute lol
je lui es di ke je voulai du changement et pkoi il ette comme sa il ma di je sai pas
apres je lui es di que se genre de conversation ces pas la premiere fois ke jessaye de lui parler et la il ma ecouter je lui es di ke jen avai marre de toute ses duspute il ma di oui je sais tu ne maime plus je lui es di jai jamai dit sa jai di ke je ne savai pas. ET puis on a parler et il ma di kil allai changer mais je lui es di ke jy croirai pas temp ke je verrai pas de changement et il ma di ok mai on a besoin de se retrouver tout les 2 jai dit oui sa ces clair. Mais bon enfin bref je verrai bien si il y a changement ou pas
mais en tout cas merci au fille qui mon conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
modo 1
Sonia


Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:50

bonjour lilou

alors tta situtaion est bien difficle , je suis passé par la aussi et je peu dire que tout au debut cetai ttout beau tout rose apres tres vite je lui est demander de faire un enfant depuis ca degenere kelke année car il ma di qu il avai di oui pour me faire plaisir donc moi je croayis que cetait a deux bref je sais ce que cest que les disputes mais je pense qu il faut un temp d adaptation pis si vous vous enguler pour des broutilles il faudra metre de leau dasn le vase car le jour ou ca va peter une bonne fois pour toute ca fera tres mal
quitte a faire pendant deux jours faire a part afin de prendre concsience que lautre laime essaie et tu verra
je reviendrai te lire la je vai manger un peu
tu peu me poser des questions si tu veu je sais ce que cest ....et cest tres dure a vivre
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamandelafrance.1fr1.net
ezarah




Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:48

bon si déjà il t'a dit qu'il allait changer, il va surement faire des efforts!
courage, j'espère que vos efforts seront fructueux!
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:06

ben aujourd'hui c'est moi qui va pas bien
mon homme a des acces de mauvaise humeur il devient comme un de ses copains seulmen le mec c'est un con
depuis une semaine et demi quand on s'engueule il ma parle comme si j'ete un chien je le reconnai plus et j'aime pas l'homme qu'il est train de devenir
on s'est disputer tout a l'heure il ma hurlé dessus je lui ai dit que j'en avai marre que je serai pas la quand il rentrerai il ma dit tant mieux
voila s'il continue a changer dans ce sens pour moi se sera fini je peux pas accepter ca
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:28

bon ben pour les effort on vera bien car sa il me lavai deja di et il a jamai rien changer donc jy croi pas tant ke je ne vois pas. Mais enfin jesperre un peu ki meme.
A ben je vois que les bonhomm en se momen ces pas sa du tout. Je peu comprendre se ke tu ressent car ben je sui en plein de dan et ces pas evident . Le mec avec qui il traine il a une tres mauvaise influence sur ton mari et sa faudrai pas laisser faire! A til une femme ? si oui parle avec sa femme et tu verra car vu comme ces parti la et les reflexion kil te fai ces vraiment pas supportable sa. Je te di juste si ty arrive a parler avec lui mais bon je sais pas faut essayer. Moi les reflexion je connait ses genre : Heureusement kon a le petit sinon je serai deja parti, ou alor kan je te voi jai envi de vomir, jen es marre ta de la chance detre une femme sinon je taurai deja taper dessu. donc tu vois je sai de quoi je parl et je c ke c po eviden mai si tariv a lui parler ces mieu sinon pa verbal mai ecrit aussi tu peu enfin jespere ke sa va sarrangerai
Revenir en haut Aller en bas
laura48
modo 1
laura48


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 54800
Date d'inscription : 20/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

merci bcp
ce sior tout va bien mon homme s'est excuser quand il et rentrer et ca se voyaot qu'il regrettai donc ca va
lilou quand mon homme est en colere ses reflexions ne vont pas aussi loin que du tien d'ailleur je comprend pas comment on peut parler de cette facon a sa femme c'est scandaleux
si tu en parler je suis la
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo 1
lilou


Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 23/10/2008

pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:52

oui ces vrai je sais pas comment il fait mais bon il es comme sa quand il es fatiguer quand il a chaud mai ses pas une raison il me di je me supporte deja pas moi meme et pi je doi le suporter moi??
ces vrai ke ces ces reflexion ke je deteste mai pour le moment sa fai un ti bou de tem kil men a pa faite et heureusement car je les prevenu ke si il recommencer je prenai mon fils et je prennai une semaine de conger entre parenthese je parrt et je pren le pti et il me di mai oui je te laisserai jamai prendre mon fils et moi jai di ben ecoute faudra ke tu soi h 24 avec moi et ke tu naille plu travailler mai bon enfin jaimerai bien kil change kan mm un peu mem un ti peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les questions sur la vie de couple Empty
MessageSujet: Re: pour les questions sur la vie de couple   pour les questions sur la vie de couple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les questions sur la vie de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le point sur son couple :Questionnaire sur le couple
» Quand le couple va mal
» Les teste de couple :)
» site pour bapteme
» pour stopper a diarrhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout pour bibou 2008 , Maman, Papa et bibou :: Divorce :: quand ca va mal dans le couple-
Sauter vers: